Conférence de presse 2 juin 2020 : présentation de la liste de coalition “Ensemble Réinventons Crest”

Cet après-midi, nous avons déposé en préfecture la liste de coalition avec Ensemble pour Crest : “Ensemble réinventons Crest”

Elle est conduite par un quatuor composé de René-Pierre Halter, Dominique Marcon, Samuel Arnaud et Hélène Bertau. Cette liste, ainsi que la répartition des responsabilités entre celles et ceux qui la composent, a été élaborée à la proportionnelle sur la base des résultats du 1er tour.

Nous l’avions dit dès le soir du 1er tour : nos programmes sont compatibles et complémentaires, et nous avions vocation à poursuivre nos travaux en commun, aux services des Crestoises et des Crestois, pour répondre à l’immense espoir d’alternance qui s’est exprimé le 15 mars dernier.

Nous le faisons aujourd’hui, avec enthousiasme, dans le respect de nos différences, car elles nous enrichissent et font notre force.

Nous nous réjouissons de démarrer cette nouvelle étape. Bien entendu, ce second tour intervient dans un contexte particulier. La crise sanitaire sans précédent que nous traversons n’a épargné personne. Nous avons donc adapté nos programmes, afin de proposer un plan d’urgence pour résoudre les nouveaux problèmes sociaux, économiques, culturels et écologiques.

Cette campagne ne ressemblera à aucune autre, puisqu’il nous faudra respecter les règles sanitaires nécessaires à la sécurité de toutes et tous. Plus que jamais, nous aurons besoin de votre mobilisation. Le 28 juin, nous pouvons donner à notre ville une équipe plurielle et solide, qui saura être à l’écoute de chaque Crestoise et de chaque Crestois, sans exception. Nous serons opérationnel·le·s dès le 29 juin. Nous sommes prêt·e·s. Nous comptons sur vous !

 

Les 31 personnes de la liste de 2nd tour :

1. René-Pierre Halter

2. Dominique Marcon

3. Samuel Arnaud

4. Hélène Bertau

5. Yannick Régnier

6. Agnès Fouilleux

7. Nicolas Sizaret

8. Catherine Panne

9. Maxime Papin

10. Athénaïs Kouidri

11. Gilles Rhode

12. Elisabeth Escuyer

13. Olivier Chapelotte

14. Véronique Sagot-Duvauroux

15. Claude Rias

16. Anne-Sophie Daudon

17. Eric Davrout

18. Carole Ray-Barman

19. Nicolas Anton

20. Rosalba Barruel

21. Dominique Mansuy

22. Marie-France Duflot

23. Leonard Ddungu

24. Danielle Benkebouche

25. Jean-Paul Peraldo

26. Catherine Farvacque-Viktovic

27. Pascal Molle

28. Céline Barré

29. Théran Gervais

30. Marie Paccard Rambaud

31. Christian Braillon