Nous soutenir

Nous soutenir

Vous souhaitez participer à notre démarche ?

Si vous souhaitez venir réfléchir avec nous, participer à la campagne ou accompagner les futur·e·s élu·e·s dans leur action, 

Vous souhaitez nous soutenir financièrement ?

Une campagne électorale dans les communes de moins de 9 000 habitants ne fait l’objet d’un remboursement par l’Etat que pour les documents officiels (bulletin de vote, affiche et profession de foi envoyés dans l’enveloppe marron).

Aussi, toutes les autres actions sont entièrement prises en charges par les candidat·e·s sur leur argent personnel (impression d’un document programme, autres documents de campagne, site internet et supports de communication pour un montant total de 7 000 Euros).

Vous avez la possibilité de faire un don pour nous aider à financer la campagne, dans les conditions prévues par le code électoral.

Vous cherchez quelqu’un à qui donner une procuration ?

Si vous n’êtes pas présent·e sur Crest le jour du vote, vous avez la possibilité de faire une procuration en vous rendant dans une gendarmerie muni·e d’un justificatif d’identité admis pour pouvoir voter (par exemple : passeport, carte nationale d’identité, permis de conduire) et du formulaire de vote par procuration (à télécharger ci-dessous).